Revendeurs
En 3 clics
NEMATODES CONTRE LE CARPOCAPSE DE LA POMME, POIRE ET NOIX

NEMATODES CONTRE LE CARPOCAPSE DE LA POMME, POIRE ET NOIX

 
30.90
Disponibilité : En stock
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement CARTE PREPAYEE
Reference 6176C

Le carpocapse est un papillon dont la larve pénètre dans le fruit où elle se développe en provoquant des dégâts (galeries, pourritures). Les nématodes sont des vers microscopiques vivants dans le sol qui vous aideront à traiter en curatif vos arbres fruitiers : pommiers, poiriers, noyers contre le carpocapse. Ils se déplacent dans la terre à la recherche de larves d'insectes qu'ils pénètrent et parasitent en se multipliant à l'intérieur, entraînant ainsi leur mort. Une fois leur cible éliminée, les nombreux nématodes qui se sont développés, partent à la recherche d'autres proies et continuent de nettoyer votre jardin sans relâche ! Les nématodes existent naturellement dans les sols mais rarement de façon suffisante pour combattre les ravageurs. En renforçant leur densité dans la terre, vous assurez à vos plantations une protection efficace. 

Les nématodes ne présentent aucun inconvénient pour l'homme, ni les animaux domestiques. 

Ce produit vous est livré sous forme de carte prépayée à renvoyer à l'adresse indiquée au dos de celle ci dès que vous souhaitez recevoir les nématodes.
Les insectes étant des organismes vivants nous n'avons pas les conditions optimales pour les conserver c'est pourquoi notre partenaire vous les enverra directement dès que vous en avez besoin.
Attention, ne pas congeler. Vous pouvez les conserver quelques jours au réfrigérateur à 6-8°C avant de les utiliser.  
Livraison en France métropolitaine uniquement.  

Dosage / surface : 30 millions de nématodes pour 8 arbres. 

Comment recevoir mes nématodes contre le carpocapse ?

 

1 - Choisissez votre produit et commandez sur notre site votre carte.
2 - Vous recevez chez vous la carte, puis vous renvoyez-là, quand vous souhaitez recevoir vos insectes, à l´adresse indiquée au dos de celle ci.
3 - Vous recevez vos insectes à votre domicile, ils sont prêts à être déposés sur vos plantes. 

Comment utiliser les nématodes contre le carpocapse ?


Action uniquement curative. Le traitement s'effectue après la récolte, afin d'éliminer toutes les larves qui se sont refugiées dans les troncs ou le sol pour passer l'hiver.
S'utilise en pulvérisation. Verser la poudre dans un pulvérisateur, ajouter de l'eau et bien mélanger. Traiter directement l'arbre à protéger et le sol autour tôt le matin ou le soir par temps humide de préférence, ainsi que tous les refuges possibles à proximité (clôture, muret...). Attention, il ne faut pas pulvériser les nématodes durant la journée ou en plein soleil car ils ne survivraient pas au déssèchement. Le facteur le plus important pour une bonne action des nématodes est l'humidité d'où l'importance du traitement le matin ou le soir.  

Période de traitement : en août, septembre, octobre, novembre. Température supérieure à 14°C.   
1 Avis
Note globale  1 / 5
Moyenne des avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
1 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
carpocapse
par yvonne|27/12/2017
« trop tôt pour avoir un avis!! j attends la récolte des pommes »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(2)
detail-product-01
T_FEDESAMARTH