Revendeurs
En 3 clics
ALLIUM NECTAROSCORDUM SICULUM

ALLIUM NECTAROSCORDUM SICULUM

6.90
Disponibilité : Alerte disponibilité
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement LOT DE 15 BULBES
Reference 6049F
"Utilisation: parfaits pour les massifs, les bordures, sous des arbres à feuillage léger, plantés parmi des plantes vivaces, des arbustes et des herbes décoratives.
Période de plantation: de septembre à décembre
Période de floraison: du milieu à la fin du printemps
Sol: s'accommodent d'une grande diversité de types de sol pourvu que le drainage soit satisfaisant et qu'on évite un sol sec.
Culture: couper les fleurs quand elles commencent à faner. On peut faire sécher les fleurs et les utiliser dans des compositions florales.
Ils se naturaliseront tous, bien que la floraison diminuera progressivement au fil des ans. Le mieux est d'arracher les bulbes tous les 3 à 4 ans, de diviser les mottes et de replanter. Les Alliums ont besoin de soleil, et aiment les sols bien drainés. Plantez les avec la pointe vers le haut, à une profondeur de 13 cm et un espacement de 10 à 13 cm. Bien arroser après la plantation. Plantez-les en groupe pour un meilleur résultat. Les Alliums sont sans doute à leur meilleure place parmi les plantes vivaces.
Conseils: Les Alliums sont superbes comme fleur coupée et resteront beaux longtemps, même comme fleurs séchées. Ces bulbes sont résistants aux cerfs et conviennent parfaitement dans les régions où vivent les cervidés. Fertilisez juste avant la floraison. 

Hauteur moyenne à maturité: 90 cm , port érigé, plante d´extérieur, massif au soleil ou isolé en plein soleil, floraison: mai-juin, plantation: septembre à décembre"
Je donne mon avis

Pour donner votre avis sur ce produit, veuillez choisir une note entre 1 et 5 en cliquant sur les étoiles

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. En aucun cas elles ne seront communiquées à des tiers.
detail-product-01
T_FEDESAMARTH