Revendeurs
En 3 clics
MURAILLE CONTRE LE MILDIOU DE LA TOMATE

MURAILLE CONTRE LE MILDIOU DE LA TOMATE

 
13.90
Disponibilité : En stock
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement Le spray 500 mL
Prix 27.8 €/L
Conditionnement 500 mL
Solution prête à l'emploi à base d'ortie pour pulvérisation foliaire contre le mildiou de la tomate. Utilisable en agriculture biologique.
La muraille contre le mildiou de la tomate permet de retarder les attaques de mildiou sur vos plants de tomates ou toutes autres cultures sensibles à cette maladie.
Utiliser de façon préventive dès la plantation et jusqu'à la maturité des fruits ou légumes. Ce produit s'utilise sur les cultures potagères (tomates, pommes de terre, courges etc.). 

Comment utiliser la muraille contre le mildiou ?


Préparation liquide à utiliser sans dilution. Agiter avant emploi.
Appliquer par pulvérisation fine pour éviter tout excès ou ruissellement. Pulvériser l'ensemble du feuillage, face inférieure et supérieure. Renouveler la pulvérisation toutes les semaines. En cas de contamination avérée, augmenter la fréquence de pulvérisation à tous les 2 ou 3 jours.  

Ne pas traiter si le risque de pluie est important ni en plein soleil. Traiter de préférence en début ou fin de journée.  
2 Avis
Note globale  3 / 5
Moyenne des avis
1 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
1 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
grosse bêtise
par dominique|07/07/2018
« Bonjour, J'avais des pieds de tomates magnifiques. Mon fils m'a dit de traiter contre le mildiou de façon préventive car il serait dommage de les perdre. Je commençais à avoir de minuscules tomates. j'ai traité hier soir avec le pulvérisateur, ce n'était pas en plein soleil mais dans la soirée et il ne faisait pas trop chaud,pas de pluie non plus. Cet après-midi, au 1er soleil, mes plants sont tout fanés, tout le haut tombe et le reste n'est pas trop gaillard. J'avais plein d'inflorescences, j'ai peur de tout perdre. Je vais bien arroser ce soir mais je crains le pire ! Pourquoi ai-je suivi les avis et les pubs pour ce produit que je croyais sans risque car bio, etc.... ? S'il y a une solution pour que je sauve mes pieds de tomates, je suis preneuse mais je ne traiterai plus.  »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
rétablissement
par dominique|08/07/2018
« Bon, une fois mes pieds de tomates à l'ombre, ils se sont un peu remis, avec un bon arrosage le soir et la relative fraicheur de la nuit, ils étaient à nouveau en forme Le soleil est revenu, le "flétrissage" avec, mais aujourd'hui, je ne m'inquiète pas. Il a déjà fait aussi chaud ces derniers jours et je n'ai pas eu de problème. Je ne peux donc rien affirmer mais je pense qu'il faut éviter de traiter quand il fait beau mais rien de grave. Quant aux étoiles, je n'ai pas fait exprès d'en mettre 5 hier, pas assez de recul pour en mettre ou pas, donc je n'en mets pour pour l'instant. Voilà, affaire à suivre, avec peut-être d'autres avis pour nous aider pour l'année prochaine ! »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
detail-product-01
T_FEDESAMARTH