Revendeurs
En 3 clics
ACTI´MIL CONTRE LE MILDIOU
Logo Nouveauté

ACTI´MIL CONTRE LE MILDIOU

25.90
Disponibilité : 7 en stock
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement 400 mL
Reference 6422C
Ce produit est utilisable pour lutter contre le mildiou et utilisable en agriculture biologique. Le mildiou se développe avec les températures douces entre 10 et 25°C et en présence d'eau sur le feuillage : brouillard du matin, pluie d'orage, arrosage par aspersion. Il est donc préférable d'arroser au pied des plants plutôt que par aspersion des plantes entières. Période à risque de mildiou : d'avril à septembre.
ACTI'MIL contre le mildiou est une solution à diluer qui protège du mildiou. Son efficacité provient d'une plus forte concentration en bactéries issue de la fermentation du purin d'ortie, ce qui en fait un produit plus efficace et protecteur qu'un purin d'ortie classique.
Ne contenant pas de cuivre, il participe à la protection de la faune du sol en évitant l'accumulation de métaux lourds dans le sol.

Comment utiliser le produit Acti'mil contre le mildiou ?


400 mL pour 300 m2 de culture de pomme de terre ou 50 pieds de tomate.
Dose de dilution : 20 mL par litre d'eau (compter environ 6 à 7 L de bouillie pour 300 m2 et par passage). Appliquer trois passages à 10 jours d'intervalle. Dernier passage au plus tard 7 jours avant récolte, passage de préférence en fin de journée sur les deux surfaces des feuilles. Pour les tomates traiter le pied entier. Il est recommandé de traiter le sol par un passage à l'implantation (dans le trou de plantation ou le sillon). Il est important d'intervenir avant les premiers symptômes !    
Je donne mon avis

Pour donner votre avis sur ce produit, veuillez choisir une note entre 1 et 5 en cliquant sur les étoiles

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. En aucun cas elles ne seront communiquées à des tiers.
detail-product-01
T_FEDESAMARTH