Revendeurs
En 3 clics
AUBERGINE TRES HATIVE DE BARBENTANE AB JEUNES PLANTS
Logo Bio

AUBERGINE TRES HATIVE DE BARBENTANE AB JEUNES PLANTS

 
4.90
Disponibilité : Alerte disponibilité
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement LA BOITE DE 3 PLANTS
Conditionnement MOTTES DE 3,4 X 4,7CM
L'aubergine très hâtive de Barbentane est une variété précoce très productive, 8 à 10 fruits par pied. Elle sera idéale pour une culture dans les régions où l'été n'est pas très chaud.  

A quel stade sont les jeunes plants ?

 
Les jeunes plants conditionnés par 3 ont entre 3 et 5 semaines en moyenne et mesurent la taille d'un bouchon de liège. Il faut savoir que la période de développement entre la levée des semis et le stade de 4-5 feuilles est assez longue, le développement de nouvelles feuilles et la croissance de la tige sera plus rapide par la suite. Patientez jusqu'à ce qu'ils atteignent 12-15 cm (ce qui prendra 3 à 5 semaines selon les conditions de culture) et vous pourrez les repiquer en pleine terre lorsque les gelées ne sont plus à craindre. 

Comment replanter les jeunes plants ?


Rempotez les jeunes plants dans de petits godets de 8 cm remplis de bon terreau et placez les à la lumière derrière une fenêtre par exemple, idéalement à 20°C (5°C minimun). Dès que possible sortez les plants dehors (au moins durant la journée) afin de les durcir et faciliter leur transplantation. Attention à bien arroser au pied et non sur le feuillage afin d'éviter le développement de maladies fongiques.
Replantez les lorsqu'ils mesurent 12-15 cm et que le risque de gelée est écarté.  

A quelle date vais-je recevoir mes jeunes plants ?


Les premières commandes de jeunes plants seront expédiées à partir du 10 avril et ce jusqu'au 28 avril 2017 - Choisissez votre semaine de livraison au moment de la validation de votre panier.  

Privilégiez deux commandes pour recevoir vos graines ou autres produits (hors Jeunes plants) dès maintenant et vos jeunes plants en avril.
4 Avis
Note globale  3.8 / 5
Moyenne des avis
1 Avis
1 Avis
2 Avis
0 Avis
0 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
mauvais produit
par claude|16/06/2017
« deçu pas de reaction de votre part les aubergine n'ont pas survécu et 2 poivrons non plus je ne demande pas l'aumaune c'est la premiere et la derniere fois que je commande  »
Notre Conseiller : Monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour cet incidnet, merci d'envoyer votre réclamation à contact@fermedesaintemarthe.com, nous vous répondrons rapidement, Très bonne journée, l'équipe de la Ferme de Sainte Marthe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(1)
aubergines
par luce|22/05/2013
« Les plants vont bien, ils sont en terre depuis une semaine et ont l'air en très bonne forme. »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
vertaizon
par christine|03/06/2013
« la reprise des plants s'est avérée quelque peu difficile pour certains mais je suis assez satisfaite. Je ne peux pas encore me prononcer sur les légumes eux-même. »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
detail-product-01
T_FEDESAMARTH