Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FAKE NEWS AU JARDIN

Référence : 6806H
Les ennemis des fruits sont nombreux et le « zéro traitement » a ses limites, si l’on veut être sûr d’avoir des arbres en bonne santé et une récolte correcte. La lutte chimique étant une impasse, dont nous savons à présent qu’elle nous empoisonne, ce livre à pour objectif de vous donner les clés pour traiter le plus naturellement possible les fruitiers.
4 en stock
15,00€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Dans le domaine de la nature, les idées reçues se ramassent à la pelle et continuent à être colportées de générations en générations malgré les efforts constants des biologistes, naturalistes et autres protecteurs et protectrices de l’environnement pour rétablir la vérité avec un éclairage scientifique. La diffusion de ces méconnaissances n’est hélas pas sans conséquences : elle peut aboutir à une dégradation importante de la biodiversité et des habitats naturels, voire même à une destruction des espèces comme ce fut le cas autrefois pour les chauves-souris et les chouettes-effraies, déesses de la nuit réhabilitées depuis peu.
Ce petit livre a l’ambition d’apporter sa pierre à l’édifice de la connaissance de la nature, car mieux connaître la vie sauvage, c’est aussi mieux la respecter et la protéger. Vous trouverez dans ces pages une remise en question des idées reçues les plus tenaces qui concernent la nature toute proche de nous et vous apprendrez également à ne plus confondre des espèces sauvages familières, plantes ou animaux, qui se ressemblent à s’y méprendre.