Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MYCORHIZES ARBUSTES ET FRUITIERS TOP POUSS

LE SACHET DE 150 grammes
Référence : 6305C
1avis
Top Pouss '® ARBRES ET ARBUSTES est un stimulateur de croissance biologique , exclusivement constitué de mycorhizes . Les mycorhizes sont des champignons microscopiques qui se fixent sur les racines de la plante et forment un prolongement racinaire. Ils apportent ainsi des quantités supplémentaires d'eau et d'éléments minéraux à la plante. Mieux ancrée dans le sol par un plus grand nombre de racines, la plante est plus résistante et moins sensible à la sécheresse et aux maladies. La reprise à la plantation ou au rempotage est accélérée. L'arbre ou l'arbuste mieux nourri donnera plus de fruits et une floraison prolongée.
Voir les descriptif complet
4 en stock
8,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Reference 6305C
Conditionnement LE SACHET DE 150 grammes
Top Pouss '® ARBRES ET ARBUSTES est un stimulateur de croissance biologique , exclusivement constitué de mycorhizes. Les mycorhizes sont des champignons microscopiques qui se fixent sur les racines de la plante et forment un prolongement racinaire. Ils apportent ainsi des quantités supplémentaires d'eau et d'éléments minéraux à la plante, qui à son tour fournit des sucres et des vitamines au champignon. Mieux ancrée dans le sol par un plus grand nombre de racines, la plante est plus résistante et moins sensible à la sécheresse et aux maladies. La reprise à la plantation ou au rempotage est accélérée. L'arbre ou l'arbuste mieux nourri donnera plus de fruits et une floraison prolongée. ROSIERS : +31%* - CERISIERS : +21%* (* augmentation moyenne de croissance de tige constatée dans les essais fabricant, contrôlés par un laboratoire agréé).
Mycorhize PREMIER TECH MC-101
Ensemble de produits Inoculum d'endomycorhizes
Homologation n° 613 0000
Glomus intraradices 7 spores/g 

Comment utiliser les mycorhizes pour arbustes et fruitiers ?


Creuser un trou de transplantation ajusté à arbre ou arbuste.
Préparer l'abre ou l'arbuste avec sa motte racinaire de manière à ce que les racines soient apparentes.
Déposer environ 50 g de Top Pouss dans le trou de transplantation et installer le l'arbre afin que ses racines soient en contact direct avec Top Pouss. Le processus de mycorhization se fera encore plus rapidement.
Tasser et arroser.
Pour un arbre (grand sujet), utiliser la totalité de l'emballage soit 150g.  
Prématuré de donner un avis aujourd'hui
1/5 pean jacques
Ce produit mis au pied de fruitiers depuis 1 mois environ, vous comprendrez qu'il m'est honnêtement impossible de donner un avis, j'attends de constater les résultats après fructification., il ne m'est pas possible non plus de mettre une note pour l'instant