Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PIEGE A SOURIS

Référence : 1160C
4avis
Permet d'identifier les rongeurs à éliminer
Voir les descriptif complet
4 en stock
4,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Reference 1160C
3 pièges à souris en bois. Avec crochet de fixation pour y déposer un appât tendre et appétissant (pain, fromage, chocolat, fruit...). Permet d'identifier les rongeurs à éliminer pour mieux déterminer le traitement chimique approprié. Simple d'utilisation et économique.
tapettes je suis contre,mais avec les dégats plus le choix
5/5 arlette
quand vous vous battez contre un destructeur de vos légumes invisible de surcroit ,mais qui ravage vos pots de fleurs ,bacs ,ect......avec d'énormes trous dedans,et toujours la colére aux matins avec les dégats de ses voraces qui saccagent vos plantations
en réponse à l'avis ci dessus
5/5 sylvie
quand vous avez vos récoltes dans votre jardin chez vous dans vos réserves qui disparaissent par rats taupiers, mulots, rats et souris en tout genre; c'est la guerre! c'est vous qui vous nourrissez ou eux. ces tapettes sont un moyen écologique de limiter la prolifération. un chat ou une vipère qui les chasse ne fait pas du sentimentalisme.
CHOQUEE
1/5 Chantal
Le plus grand prédateur est l'homme. Il vaut mieux utiliser une souricière qui vous permet de conduire ensuite la souris dans la nature.
Contre toute éthique
1/5 Charlotte
Bonjour, J'étais en train de chercher quelles graines acheter pour mon jardin, lorsque j'ai découvert que vous vendiez ces pièges : je ne savais même pas que ces engins de torture étaient toujours en vente ! C'est franchement honteux d'utiliser ce genre de choses, vous ne devriez pas en vendre !