Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PURIN DE PRELE

Référence : 1015C
En préventif et curatif, toute l´année sur sol, légumes et fruits contre les maladies cryptogamiques, les insectes et courtilières.  

Très riche...
Voir les descriptif complet
Disponible
9,95€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Prix 9.95 €/L
Reference 1015C
La prêle est une plante ancestrale reconnue pour ses vertus curatives, on lui prête des propriétés fongicides quand elle est employée en décoction. Biostimulant riche en silice (assimilable par les végétaux), en oligo-éléments et sels minéraux (notamment potassium, calcium, soufre, cuivre, phosphore..) le purin de prêle est reminéralisant et restructurant, il contribue à la prévention de nombreuses maladies et attaques d'insectes ( cloque du pêcher, mildiou, tavelure) en renforçant les défenses immunitaires des plantes. Nous conseillons pour les pulvérisations l'ajout de 0,1 % de savon noir.

Dilution du purin de prêle
Semis, repiquages : 5 % en arrosage.
Plantation, entretien : 10 % en arrosage à 3 semaines d'intervalle.
Pompe doseuse : 0.5 % pour le goutte à goutte en arrosages fréquent ou systématique. 1 à 2 % pour le goutte à goutte en arrosages espacés de 3 à 5 jours.
Grandes cultures, espaces verts, vergers, vignes.. 5 à 10 % en pulvérisation toutes les 3 ou 4 semaines.
Entretien vivaces, arbres et arbustes : Automne et printemps : 10 % en pulvérisation ou en arrosage (après récolte et au démarrage de la végétation). 
Cliquez ici pour télécharger la notice d'utilisation en format PDF.