Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ROSIER GERARD DEPARDIEU AB

En racines nues
Référence : 1829G

La variété "Gérard Depardieu" incarne ainsi la passion et la robustesse dans l'univers des roses buissons.

6 en stock
19,90
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Coloris Jaune | Rouge
Emplacement Pergolas, treillis, murs, arbre, etc...
Conditionnement En racines nues
Sol Tous, idéal riche et bien drainé
Période de semis/plantation
J F M A M J J A S O N D
Période de récolte/floraison
J F M A M J J A S O N D

Le rosier "Gérard Depardieu" est une variété buisson qui séduit par l'éclat de ses magnifiques fleurs doubles d'un rose tendre. Leur parfum puissant ajoute une dimension envoûtante à leur charme irrésistible, créant une expérience florale inoubliable. Outre sa splendide esthétique, ce rosier se distingue par une excellente résistance aux maladies, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent une beauté florale sans compromis et une facilité d'entretien. La variété "Gérard Depardieu" incarne ainsi la passion et la robustesse dans l'univers des roses buissons.

Plantation des rosiers

Nos rosiers sont cultivés en Anjou. Ils sont en mottes : les racines sont enveloppées dans un substrat qui leur permet de voyager sans risquer de mettre en péril leur reprise ou leur vie. Ce substrat, afin
de le maintenir autour de la motte est ficelé dans un filet biodégradable.
Vous pouvez planter vos rosiers à l'automne ou au printemps, ils ne craignent pas le gel. Vous pouvez aussi les conserver un mois maximum en jauge de sable avant plantation.

1. Faites un trou suffisamment grand (40 à 50 cm de côté) puis placez y un mélange terre de jardin, compost ou amendement organique et une poignée de poudre d'os ou poudre de corne. Placez une couche de terre de jardin au fond pour recouvrir ce mélange. (Les racines ne doivent pas être en contact direct avec celui ci).
2. Ôtez le filet puis ébouriffez la motte. Trempez les racines dans du pralin une quinzaine de minutes.
3. Placez le rosier au fond du trou sans enterrer le point de greffe (qui se situe entre les racines et le début des branches, une partie un peu boursouflée). Remplissez de terre et tassez régulièrement.
4. Arrosez.