Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ROSIER ROSE DAMAS AB

En racines nues
Référence : 1833G

Il est fréquemment cultivé, principalement prisé dans le monde de la parfumerie en raison de son parfum intensément délicieux.

19,90
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Coloris Rose
Emplacement Pergolas, treillis, murs, arbre, etc...
Conditionnement En racines nues
Sol Tous, idéal riche et bien drainé
Période de semis/plantation
J F M A M J J A S O N D
Période de récolte/floraison
J F M A M J J A S O N D

Le Rosier Rose de Damas, un trésor parmi les variétés florales les plus anciennes, a donné naissance à de nombreuses autres variétés grâce à son héritage riche. Il est fréquemment cultivé, principalement prisé dans le monde de la parfumerie en raison de son parfum intensément délicieux.

Ce rosier particulier, dont la floraison s'épanouit généreusement pendant la saison estivale, libère un parfum puissant et sucré qui s'intensifie encore davantage par temps chaud. En transformant les jardins en un festival de couleurs et de fragrances, le Rosier Rose de Damas incarne une expérience olfactive remarquable, capturant l'essence même de l'été avec son arôme envoûtant.

Plantation des rosiers

Vous pouvez planter vos rosiers à l'automne ou au printemps, ils ne craignent pas le gel. Vous pouvez aussi les conserver un mois maximum en jauge de sable avant plantation.

1. Faites un trou suffisamment grand (40 à 50 cm de côté) puis placez y un mélange terre de jardin, compost ou amendement organique et une poignée de poudre d'os ou poudre de corne. Placez une couche de terre de jardin au fond pour recouvrir ce mélange. (Les racines ne doivent pas être en contact direct avec celui ci).
2. Ôtez le filet puis ébouriffez la motte. Trempez les racines dans du pralin une quinzaine de minutes.
3. Placez le rosier au fond du trou sans enterrer le point de greffe (qui se situe entre les racines et le début des branches, une partie un peu boursouflée). Remplissez de terre et tassez régulièrement.
4. Arrosez.