Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CANNA INDICA RED KING HUMBERT

2 BULBES
Référence : 6097F
Canna aux grandes fleurs à la floraison rouge orangé. Feuillage vert bronze.

Plantation des cannas


Le canna préfère les expositions ensoleillées. Dès les premiers jours de mars, quand les grosses gelées sont passées, plantez les rhizomes à 70 cm de distance et à 10 cm de profondeur, dans une terre riche et bien fumée. Pour un démarrage plus rapide ou pour les zones plus froides, mettez les cannas en pot ou en caisse dès janvier à une température de 18-20 °C. Ils pourront être transplantés en pleine terre en avril-mai et fleuriront dès la fin juin jusqu´aux gelées. Si le temps est sec, arrosez conséquemment à chaque fois plutôt que par de nombreux petits arrosages.
Voir les descriptif complet
6,50€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Taille adulte (si non taillé) 80 cm
Conditionnement 2 BULBES
Sol tous types
Période de semis/plantation
J F M A M J J A S O N D
Période de récolte/floraison
J F M A M J J A S O N D
La canna Indica red king humbert est une variété aux grandes fleurs à la floraison rouge orangé et au feuillage vert bronze. 

Plantation des cannas


Le canna préfère les expositions ensoleillées. Dès les premiers jours de mars, quand les grosses gelées sont passées, planter les rhizomes à 70 cm de distance et à 10 cm de profondeur, dans une terre riche et bien fumée.
Pour un démarrage plus rapide ou pour les zones plus froides, mettre les cannas en pot ou en caisse dès janvier à une température de 18-20 °C. Ils pourront être transplantés en pleine terre en avril-mai et fleuriront dès la fin juin jusqu´aux gelées.  

Entretien


Si le temps est sec, arroser conséquemment à chaque fois plutôt que par de nombreux petits arrosages.