Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GAZON RAPIDE

LA BOITE DE 1KG
Référence : 3035F
Le gazon Implantation Rapide est enrichi en engrais organique utilisable en agriculture biologique pour nourrir votre sol et favoriser l'implantation rapide de votre gazon. Les sélections de Ray Grass Anglais traçants de Barenbrug sont capables d'autoréparation naturelle. Leur système racinaire puissant colonise les zones dénudées et étouffe les plantes indésirables. La composition Implantation Rapide vous offre une couverture maximale du sol en un minimum de temps.Composition : 70 % SEMENCES 20 % Ray-grass anglais traçant RPR 25 % Ray-grass anglais 25 % Fétuque rouge traçante 30 % Fétuque rouge gazonnante30 % ENGRAIS ORGANIQUE utilisable AB
9 en stock
14,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Conditionnement LA BOITE DE 1KG

Le gazon Implantation Rapide est enrichi en engrais organique utilisable en agriculture biologique pour nourrir votre sol et favoriser l'implantation rapide de votre gazon.

Les sélections de Ray-grass anglais traçants de Barenbrug sont capables d'auto-réparation naturelle. Leur système racinaire puissant colonise les zones dénudées et étouffe les plantes indésirables.

La composition Implantation rapide vous offre une couverture maximale du sol en un minimum de temps.

Enrichi en engrais utilisable en agriculture biologique.

Permet de créer une pelouse de 30 m2 ou rénover 50 m2.

Semer le gazon 

Semer de mars à juin et de septembre à novembre. 

1ère étape pour faire repousser votre gazon : préparer le sol. Ameublir la terre et niveler le sol avec un râteau pour éliminer les mottes, cailloux, racines. Avant de semer attendre un peu pour éliminer ainsi les mauvaises herbes restantes qui reviendront à la surface. 

Semer à la volée et régulièrement. Avancer en ligne droite en jetant les semences devant vous. Eviter de semer quand il y a du vent, le semis ne serait pas homogène. 

Utiliser un râteau pour recouvrir les graines de terre d'un cm. 

Passer un rouleau pour compacter et tasser le sol.

Arroser la pelouse en pluie fine assez régulièrement pour favoriser la levée. 

Les premières graines lèvent en 7 jours.