Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ROSIER TERRA BOTANICA

En motte
Référence : 1822G

Le rosier Terra botanica offre de grandes roses doubles de 10 cm de couleur orange lumineux au parfum léger de pamplemousse. La floraison intervient de mai jusqu'aux gelées. Feuillage passant du pourpre au vert foncé. Bonne résistance aux maladies. Très jolies roses en bouquet. 

2 en stock
16,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Coloris Orange
Variété ancienne Rosier Terra Botanica
Variete Rosier Terra Botanica
Conditionnement En motte
Sol Tous, idéal riche et bien drainé
Période de semis/plantation
J F M A M J J A S O N D
Période de récolte/floraison
J F M A M J J A S O N D

Le rosier Terra botanica est une création au coloris unique célébrant le parc à thème angevin Terra botanica. La variété offre de grandes roses doubles de 10 cm de couleur orange lumineux au parfum léger de pamplemousse. La floraison intervient de mai jusqu'aux gelées. Feuillage passant du pourpre au vert foncé. Bonne résistance aux maladies. Très jolies roses en bouquet. 

Plantation des rosiers

Nos rosiers sont cultivés en Anjou. Ils sont en mottes : les racines sont enveloppées dans un substrat qui leur permet de voyager sans risquer de mettre en péril leur reprise ou leur vie. Ce substrat, afin
de le maintenir autour de la motte est ficelé dans un filet biodégradable.
Vous pouvez planter vos rosiers à l'automne ou au printemps, ils ne craignent pas le gel. Vous pouvez aussi les conserver un mois maximum en jauge de sable avant plantation.

1. Faites un trou suffisamment grand (40 à 50 cm de côté) puis placez y un mélange terre de jardin, compost ou amendement organique et une poignée de poudre d'os ou poudre de corne. Placez une couche de terre de jardin au fond pour recouvrir ce mélange. (Les racines ne doivent pas être en contact direct avec celui ci).
2. Ôtez le filet puis ébouriffez la motte. Trempez les racines dans du pralin une quinzaine de minutes.
3. Placez le rosier au fond du trou sans enterrer le point de greffe (qui se situe entre les racines et le début des branches, une partie un peu boursouflée). Remplissez de terre et tassez régulièrement.
4. Arrosez.