Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TRAITEMENT MALADIES LEGUMES ET FRUITS (OIDIUM ET TAVELURE POMMIER, MILDIOU DES LEGUMES)

Référence : 6347C
9 en stock
13,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Reference 6347C
Protection fongique à base de bicarbonate de sodium à action préventive et curative contre la tavelure du pommier, l'oïdium et le mildiou des légumes, oïdium de la vigne.
Le bicarbonate de sodium est reconnu pour ses nombreuses vertus, il peut être utilisé dans la maison pour nettoyer les feuilles de vos plantes (élimine efficacement les poussières, la graisse, les effets de la pollution). Contre les maladies fongiques, son application dès les premiers symptômes, permet de bloquer le développement des maladies qui peuvent attaquer les végétaux. Enfin, il prolonge la durée de vie de vos fruits et légumes après récolte.  

Comment utiliser le traitement ?


Oïdium et mildiou des légumes (tomates, poivrons, courgettes, choux, laitue, persil) : application dès l'apparition des feuilles jusqu'à la maturation complète des légumes. 25 g à diuler dans 2.5 L d'eau pour 50 m2. 1 à 8 applications à intervalle minimum de 10 jours.
Oïdium et mildiou des fruits (fraisiers, framboisiers, groseilliers, pommiers) : application de l'apparition des feuilles jusqu'à maturation complète des fruits. 25 g à diluer dans 2.5 L d'eau pour 50 m2. 1 à 8 applications à intervalle minimum de 10 jours.
Conservation des fruits et légumes : application par trempage ou pulvérisation après récolte. 25 g à diluer dans 1 à 2 L d'eau. 1 à 2 applications à intervalle minimum de 10 jours.