Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JEU LA COURSE A L'OSEILLE

LE JEU
Référence : 3060Q
 
Disponible
37,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Conditionnement LE JEU

La Course à l’Oseille est un jeu de cartes original dans lequel vous incarnez un jardinier permaculteur fraîchement installé à Oseilleville, la cité des 1000 maraîchers.

Votre mission ? Obtenir la meilleure récolte de votre quartier en collectant les ressources nécessaires à la croissance de vos plantations. Oui mais voilà… à Oseilleville, tout n'est pas si facile.

Vous avez autour de vous des voisins jardiniers bien décidés à semer la zizanie dans votre potager. Tous les coups sont permis ! Gérez bien vos ressources, ayez la main verte et soyez fin stratège pour espérer l’emporter.

 La Course à l’Oseille est un jeu qui se joue et se rejoue avec plaisir... aucune partie ne se ressemble.  Il est adapté à une grande diversité de joueurs adeptes des jeux de gestion et de stratégie avec 3 modes de jeu correspondant à 3 niveaux graduels de complexité. âge des joueurs : 9+ 

Durée d'une partie : 30 à 90 min

3 modes de jeu

2 vitesses de jeu

Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs 

Inédit ! Le jeu inclut aussi un calculateur des scores en ligne (le marché d’Oseilleville) et la possibilité de choisir la vitesse de jeu et sa durée.

Enfin cocoricolo ! La Course à l’Oseille est un jeu français zéro plastique, dessiné par une artiste.

Rêvé et imaginé par Abigaïl dans les jardins maraîchers des Marais de Bourges, Cher (18). Concu, testé et validé dans le potager de Stéphane en Corrèze (19). Dessiné dans le jardin de bord de mer de la Sardinette dans la Manche (50). 

A l'intérieur de la boîte : 

- 2 dés ressources en bois

- 165 cartes

- 120 pions en bois

- 1 règle du jeu