Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ALFA TREFLE RADIS BIO

150 grammes
Référence : 4113D
1avis
Ce mélange de saveur douce, 60% d´alfalfa, 20% de trèfle, 20% de radis, est la combinaison anti-oxydante et protectrice par excellence.
Voir les descriptif complet
Disponible
7,50€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Reference 4113D
Utilisation Mélanges toniques
Conditionnement 150 grammes
Les graines à germer mélangées d´alfalfa - trèfle - radis daikon ont une saveur douce.
Elles sont parfaites pour accompagner vos salades et légumes.
La combinaison anti-oxydante et protectrice par excellence. L´association de ces 3 graines germées vous offre un cocktail exceptionnel de vitamines, minéraux et acides aminés en synergie parfaite.
On y retrouve pratiquement toutes les vitamines et les 8 acides aminés essentiels.
Ces graines germées bio contiennent 60% d´alfalfa, 20% de trèfle, 20% de radis.
L´alfalfa germé est extrêmement riche en protéines, en sels minéraux comme le calcium, le fer, le magnésium, le potassium et le phosphore, et sont également une source incroyable de vitamines A, B1, B2, B12, C, D et E.
Le trèfle germé est riche en vitamines A, B, C, D, E et en minéraux tels le calcium, le fer, le magnésium, le potassium, le phosphore et le zinc.. Nutritif, il stimule les défenses immunitaires.
Le radis daikon germé est riche en vitamines B, C ainsi qu´en iode, en magnésium et en soufre. Excellent draineur hépatique, il est conseillé dans les fermentations intestinales, l´hépatisme et les digestions lentes.
Utilisation :
Temps de trempage : 6 à 10h
Temps de germination : 3 à 4 jours
La consommation de graines germées apporte plusieurs avantages pour la nutrition: micronutriments, enzymes, vitamines et minéraux. La germination augmente la teneur naturelle en vitamines des graines et favorise l'assimilation des minéraux et la digestabilité.
Bien
4/5 Virginie
J'ai utilisé deux fois ces graines germées. le première fois, peu de germination et la deuxième fois a été beaucoup plus productive. Les graines germées sont vraiment très bonnes.