Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DELPHINIUM PACIFICUM - PLANT

le godet
Référence : 5782FR
Une plante idéale pour donner de la hauteur aux massifs et aux plates bandes. La floraison est longue et abondante. Il est préférable de les planter à l´abri du vent.

Vendu en godet de 7x7x8 cm.
Voir les descriptif complet
à partir de
4,90€
à partir de
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Hauteur 120/150 cm
Nom commun Pied d´alouette
A associer avec Rosiers, valérianes, hémérocalles
Coloris Bleu
Emplacement Massif, plate bande
Conditionnement le godet
Période de semis/plantation
J F M A M J J A S O N D
Période de récolte/floraison
J F M A M J J A S O N D
Ce pied d´alouette vivace très florifère se pare de longues hampes florales en camaïeux de bleus d´une beauté sans pareille deux fois dans l´année : une fois en juin, puis à nouveau en septembre si l´on a coupé les hampes défleuries de la première floraison. Il est parfait pour décorer vos massifs avec majesté. Feuillage caduc, attention aux limaces au printemps.
Cette plante est caduque, elle perdra donc son feuillage ou pourra disparaitre complètement en hiver mais réapparaitra bien sur au printemps.  

Plantation du delphinium pacificum ou pied d'alouette


Riche et humifère, frais et bien drainé, profond

A associer avec des : Rosiers, valérianes, hémérocalles

Utilisation : Massif, plate bande

Les vivaces sont des plantes herbacées capables de vivre plusieurs années. Même si toutes les vivaces ne perdent pas leurs feuilles durant l´hiver, bon nombre de celles-ci préfèrent se débarrasser de leurs parties aériennes afin de mieux résister au froid. Aussi, suivant les périodes, il est probable que vous receviez chez vous des vivaces dont l´aspect ne présagera pas de leur reprise. Ne vous en faites pas ! Elle ne fait que se reposer et dès le printemps suivant, elle se couvrira de son plus beau feuillage et s´ornera de sa magnifique floraison ! Vous l´aurez compris, pas de panique, laissez faire la nature !