Revendeurs
En 3 clics
PIEGE CHROMATIQUE ENGLUE BLEU : CONTRE LES TRIPS

PIEGE CHROMATIQUE ENGLUE BLEU : CONTRE LES TRIPS

 
10.90
Disponibilité : En stock
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement BOITE DE 10 PLAQUES
Reference 1191C
Les fréquences lumineuses émises par la couleur des plaques engluées sont étudiées pour attirer exclusivement les ravageurs spécifiques de chaque plante. Enlever le papier protecteur de chaque côté du panneau pour libérer les surfaces collantes et l'accrocher sur un support à proximité des plantes.
3 Avis
Note globale  5 / 5
Moyenne des avis
3 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
excellent
par joel|04/08/2016
« très efficace  »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
thrips
par chris|22/05/2015
« Moi aussi! :-) »
Notre Conseiller : Monsieur, Les thrips sont de minuscules insectes allongés mesurant 1 à 2 mm. Ils forment le plus souvent des essaims spectaculaires de « moucherons » à la belle saison au-dessus de champs cultivés. Ils causent de nombreux dégats au jardin, on peut observer par exemple sur les plantes touchées des taches claires, argentées les feuilles et des gousses du petit pois ce qui entraine des perturbations de croissance. Sur les fleurs on peut observer la fanaison de celles ci car si les insectes adultes se nourrissent principalement de sève, pour certaines plantes à fleurs, ils se nourissent du nectar et du pollen. Les thrips transmettront également des viroses à vos plantations ce qui entrainera une nécrose des parties entières de plants adultes et sera mortelle pour les jeunes plants. En espérant avoir répondu à votre question, Je vous souhaite une très bonne journée, Maurine de la Ferme de Sainte Marthe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
dommage
par jacqueline|16/05/2015
« J'aurais aimé savoir ce qu'étaient des TRIPS.... Tant pis »
Notre Conseiller : Madame, Les thrips sont de minuscules insectes allongés mesurant 1 à 2 mm. Ils forment le plus souvent des essaims spectaculaires de « moucherons » à la belle saison au-dessus de champs cultivés. Ils causent de nombreux dégats au jardin, on peut observer par exemple sur les plantes touchées des taches claires, argentées les feuilles et des gousses du petit pois ce qui entraine des perturbations de croissance. Sur les fleurs on peut observer la fanaison de celles ci car si les insectes adultes se nourrissent principalement de sève, pour certaines plantes à fleurs, ils se nourissent du nectar et du pollen. Les thrips transmettront également des viroses à vos plantations ce qui entrainera une nécrose des parties entières de plants adultes et sera mortelle pour les jeunes plants. En espérant avoir répondu à votre question, Je vous souhaite une très bonne journée, Maurine de la Ferme de Sainte Marthe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
detail-product-01
T_FEDESAMARTH