Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAPPE CHAUFFANTE SERRE MAXIMUS 55 x 35 cm - 38,5 watts

La nappe de 55x35 - 38,5 Watts
Référence : 2076Q
1avis
Nappe chauffante XXL 55 x 35 cm 38,5 Watts adaptée à la grande serre Maximus (6394C). Permet d´apporter une chaleur continue sous la serre pour les semis ou plants nécessitant une température supérieure à celle de la serre. La nappe chauffante est idéale pour les semis de solanacées (tomates, poivrons, aubergines, melons etc.).
Voir les descriptif complet
4 en stock
49,90€
dont d'éco-contribution
-

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Caractéristiques
Conditionnement La nappe de 55x35 - 38,5 Watts
Nappe chauffante XXL 55 x 35 cm 38,5 Watts adaptée à la grande serre Maximus (6394C). Elle permet d'obtenir de très bons résultats pour le développement des plants, semis et boutures, et plus spécialement les plantes sensibles nécessitant plus de chaleur constante. Le PVC entourant la résistance est isolé et résiste aux acides.
La nappe chauffante chauffe en permanence et donc la température intérieure de la serre doit être contrôlée régulièrement. Une régulation de la température peut être établie en soulevant le couvercle de la serre de temps en temps. Il est aussi possible de câbler la nappe chauffante sur un programmateur.  

Comment utiliser la nappe chauffante ?


La nappe chauffante doit être placée sous la terrine.
La température de fonctionnement est de l'ordre de 22 à 25 degrés en situation normale (dans une pièce normalement chauffée et non pas en extérieur).
La nappe n'est pas conçue pour subir des variations de température trop importantes. La serre doit être posée sur un plan horizontal et lumineux car la lumière est essentielle au développement des semis.  
super produit
5/5 PHILIPPE
graines de tomates levée en trois jours. je n'en reviens pas.