Revendeurs
En 3 clics
LARVES DE COCCINELLES POUR PLANTES BASSES

LARVES DE COCCINELLES POUR PLANTES BASSES

 
29.90
Disponibilité : En stock
Caractéristiques Valeurs
Conditionnement CARTE PREPAYEE 20 ADULTES OU 100 OEUFS
Reference 1220C
Au choix 20 adultes ou 80 larves ou 100 oeufs de coccinelle à deux points (Adalia bipunctata) contre les pucerons sur arbres et arbustes. Depuis toujours la coccinelle est bien connue pour être l'amie du jardinier.
La coccinelle se nourrit essentiellement de pucerons de toutes sortes (jusqu'à 100 par jour).
Elle est très vorace et cela surtout au stade larvaire. Il faut donc l'utiliser lorsque les pucerons sont déjà là sinon les larves vont manquer de nourriture et ne vont pas survivre. 

A noter : le puceron et la fourmis sont de vrais amis :
Qui dit pucerons dit fourmis. En effet les pucerons sucent la sève des plantes et sécrètent du miellat dont les fourmis sont très friandes. Elles protègent donc ce garde manger en s'attaquant aux coccinelles.
Il est donc recommandé d'éliminer les fourmis avant de mettre en place les larves de coccinelles. Le moyen le plus simple est de mettre en place des barrières de glu.  

Ce produit vous est livré sous forme de carte prépayée à renvoyer à l'adresse indiquée au dos de celle ci dès que vous souhaitez recevoir les coccinelles.
Les insectes étant des organismes vivants nous n'avons pas les conditions optimales pour les conserver c'est pourquoi notre partenaire vous les enverra directement dès que vous en avez besoin.
Attention, ne pas congeler. Vous pouvez les conserver quelques jours au réfrigérateur à 6-8°C avant de les utiliser.  
Livraison en France métropolitaine uniquement.  

Comment recevoir mes coccinelles ?


1 - Choisissez votre produit et commandez sur notre site votre carte.
2 - Vous recevez chez vous la carte, puis vous renvoyez-là, quand vous souhaitez recevoir vos insectes, à l´adresse indiquée au dos de celle ci.
3 - Vous recevez vos insectes à votre domicile, ils sont prêts à être déposés sur vos plantes. 

Comment utiliser les coccinelles ?


Déposez directectement les insectes sur la plante tôt le matin ou le soir dès l'apparition des nuisibles pour une lutte efficace préservant l´environnement.
Attention de ne pas utiliser de produits chimiques avec les coccinelles. Celles ci sont très sensibles aux produits chimiques. Il ne faut pas utiliser de produits phytosanitaires sur les plantes à protéger, avant, pendant et plusieurs semaines après leur mise en place.
1 Avis
Note globale  5 / 5
Moyenne des avis
1 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
déçue
par régine|03/06/2019
« Pourquoi ne pas envoyer les larves directement par la ferme de Ste Marthe ? Trop compliqué d'attendre la carte, de la renvoyer et d'attendre de nouveau les larves. C'est dommage. Merci »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(1)
(0)
detail-product-01
T_FEDESAMARTH